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Job Summary

Company
CANADIAN PAYMENT SERVICES
Location
Longueuil, QC
Industries
Banking
Business Services - Other
Financial Services
Job Type
Full Time
Employee
Years of Experience
2+ to 5 Years
Career Level
Experienced (Non-Manager)
Contact Information
CANADIAN PAYMENT SERVICES
Phone:  1-866-827-5370 ext 8646
Fax:  1-866-524-9511

Chef d'équipe, service à la clientèle

About the Job

 Chef d'équipe, service à la clientèle

 

 

Êtes-vous un professionnel du service à la clientèle qui cherche à grossir les rangs d’un chef de file de l’industrie? Êtes-vous passionné par la prestation d’un service à la clientèle incomparable, et cherchez-vous un emploi où l’on encourage la croissance professionnelle

Si vous avez répondu par l’affirmative aux questions ci-dessus, il s’agit alors d’un
poste pour vous! 

Le Chef d'équipe, Service à la clientèle doit etre 
bilingue s’occupe d'offrir du dépannage technique détaillé aux points de vente et du soutien relatif aux besoins detraitement quotidiens des clients

Voici les principales fonctions (sans toutefois s’y limiter) : 

• Assurer le 
soutien technique des clients en diagnostiquant les problèmes avec leur matériel de point de vente et leurs logiciels de commerce électronique et faire le dépannage réseau sur demande
• Répondre aux 
appels de demande d’assistance et résoudre le problème au téléphone ou l’acheminer (recours hiérarchique) vers le soutien de niveau 2approprié. 
• Utiliser des 
techniques de résolution de problème efficaces pour répondre aux attentes des clients tout en gérant plusieurs priorités. 
• 
Aider les services d’assistance et les partenaires tiers quand ils soumettent des problèmes liés aux solutions de point de vente intégrées. 
• Faire la 
promotion de nos produits et services à nos clients afin de maximiser les occasions de vente pour notre équipe des ventes
• Déceler les lacunes dans les 
processus, déterminer les occasions de vente de produits et formuler des recommandations.

 

 

Exigences : 

• Doit être 
bilingue : Aisance en français et en anglais 
• 
Formation postsecondaire 
• Doit connaître tout du système d'exploitation 
Windows, des applicationsMicrosoft Office et du navigateur Internet Explorer. 
• Aptitudes marquées pour les 
communications, tant à l’oral qu’à l’écrit, le service à la clientèle et la résolution de problèmes. 
• Volonté d’apprendre les nouvelles 
technologies et d'accroître ses responsabilités. 
• Connaissance en 
programmation et en réseautique, un atout
• Expérience dans l’industrie du 
traitement de paiements, un atout

 

Lieu de travail

Longueuil, Montérégie, Québec             

 

 

 

 

Robert Charlebois

Directeur Provincial des Ventes

 

(:1-866-827-5370 ext 8646 | Tel

(: 1-866-524-9511 | Fax

*: robert@cpsmerchants.ca

        www.cpsmerchants.ca

  2012-06-01 10-58-15.png

 

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